Moteurs et variateurs HEIDENHAIN

Moteurs HEIDENHAIN pour les entraînements d’axes et les broches principales

Nous fournissons des moteurs HEIDENHAIN pour les axes d’entraînement et les broches principales comme accessoires des commandes numériques avec variateur intégré. Deux types de moteurs sont disponibles pour différentes utilisation

Les moteurs synchrones : ils se distinguent par leur excellente souplesse de fonctionnement, leur très bon rapport entre le couple nominal et le couple de maintien mais aussi pour leur moment d’inertie de masse approprié. Ces moteurs répondent aux exigences de toutes les machines-outils à commande numérique.

Les moteurs asynchrones : Moteurs couple à entrainement direct. Ils sont plus compacts et facile à entretenir de part leur mécanique.

 

Les variateurs pour commandes numériques HEIDENHAIN

Les variateurs HEIDENHAIN que nous proposons sont destinés aux CN avec asservissement numérique de vitesse. Ils sont conçus pour la commande des moteurs synchrones (QSY) et asynchrones (QAN) de HEIDENHAIN. Ces systèmes variateurs livrables sous forme de variateur compact ou modulaire sont conçus pour aller à des puissances entre 10 kW et 80 kW.

– Les variateurs compacts : avec ou sans réinjection d’énergie dans le réseau

– Les variateurs modulaires : avec ou sans réinjection d’énergie dans le réseau, pour un ou deux axes

 

Vous avez un problème sur l’un de vos moteurs / variateurs heidenhain ?
écrivez-nous !

Moteurs variateurs

4 + 7 =