Notre équipe ainsi que des experts Heidenhain seront présent au salon Global Industrie à Lyon, du 5 au 8 mars 2019 sur le stand 4H150. À cette occasion, les nouveautés Heidenhain vous seront présentées :

Du côté des commandes numériques :

  • Les nouvelles commandes numériques Heidenhain avec leur écran tactile très rapide, une interface qui regroupe tous les éléments essentiels sur un seul écran.
  • Les nouveaux cycles de finition de tournage sur la TNC 640 qui permettent de changer l’angle d’attaque sur des contours complexes afin de maîtriser les finitions en une seule passe.
  • De nouvelles fonctions CN, notamment State Monitor (vous retrouverez plus d’informations dans un article précédent) le logiciel qui vous permet de voir l’activité de votre atelier en temps réel depuis votre smartphone / tablette / ordinateur.

Du côté des codeurs :

Le nouveau module SRP 5000 est composé d’un codeur angulaire et piloté par un moteur couple ETEL. Sa structure est compacte (avec un arbre creux de diamètre 35 mm) et de haute précision de mesure.

Du côté des visualisations de cotes :

La nouvelle visu ND 7013 (qui remplace la ND 780) est compatible avec les fraiseuses, les tours, les foreuses, les rectifieuses et les aléseuses 2/3 axes, conventionnelles. De plus, elle peut être associée au palpeur KT 130 pour faire les origines pièces.

Du côté de la métrologie :

  • Le nouveau QUADRA-CHEK 2000, électronique d’exploitation, pour les projecteurs de profils et microscopes de mesure.
  • Le module SCM qui se connecte aux palpeurs de mesure actuels afin qu’ils puissent fonctionner sans fil.

Vous souhaitez plus d’informations sur les nouveautés HEIDENHAIN ?

6 + 3 =