Warning: The magic method Automattic\WooCommerce\Admin\FeaturePlugin::__wakeup() must have public visibility in /home/clients/21955824c348c584b8d84810c796f737/ratmo/wp-content/plugins/woocommerce/packages/woocommerce-admin/src/FeaturePlugin.php on line 316
Amélioration des fonctions d’usinage de la TNC 640 Heidenhain - Ratmo

Warning: Undefined array key "HTTP_REFERER" in /home/clients/21955824c348c584b8d84810c796f737/ratmo/wp-content/themes/Divi-child/functions.php on line 12

Amélioration des fonctions d’usinage de la TNC 640 Heidenhain

La nouvelle version 09 de la TNC 640 vient de sortir avec son lot de nouveautés. Parmi elles, on retrouve :

L’Extented Workspace Compact

Cette option consiste à agrandir sa zone d’affichage en ajoutant un écran supplémentaire à sa commande numérique. Grâce à cela, il est beaucoup plus facile d’accéder à toutes les applications utiles au quotidien. De plus, cette option peut être très pratique par exemple pour visualiser des informations annexes de type PDF ou CAO.

Graphique 3D

La TNC pouvait déjà exécuter une simulation graphique de la pièce ou d’enlèvement de matière avant de démarrer l’usinage. Désormais, le graphique de test 3D de haute résolution peut représenter tout le modèle de la machine. Pour cela, il suffit que le constructeur ait activé et configuré les corps de collision de la machine.

Option pour la surcharge de composant machine

Afin de vous prémunir des risques coûteux de dégâts de matériel et d’arrêt de production imprévu, la nouvelle option Component Monitoring vous informe de l’état de charge actuel du palier de la broche pour éviter les surcharges. Le logiciel réagit ensuite automatiquement en cas de dépassement des valeurs limites, prédéfinies au préalable.

Nouveaux cycles pour l’usinage de dentures et d’engrenages

Gear Cutting, la nouvelle option 157, offre des cycles facile d’utilisation pour usiner des dentures intérieurs et extérieures efficacement. Avec les nouveaux cycles « taillage de roue dentée » et « Power skiving », vous pourrez usiner intégralement des engrenages, en un seul serrage. De plus, ces cycles ont pour avantage d’allonger les temps d’utilisation de l’outil avec le décalage statique et de pouvoir usiner des dentures obliques avec le décalage synchrone.

Enfin, le nouveau mode de cycle de palpage semi-automatique permet d’effectuer un palpage même si la position de la pièce est inconnue.

Pour tout complément d’information sur les fonctions de la TNC 640 Heidenhain, n’hésitez pas à nous contacter.